LE PHOTO-RAJEUNISSEMENT

Dès l’âge de 25 ans, les fibres de la peau changent et se détendent progressivement.

La lumière pulsée Ariane propose une gamme de soins destinée à lutter contre le vieillissement ou les imperfections cutanées sur toutes les parties du corps et du visage.

La lumière jaune émise par Ariane qui pénètre votre peau est transformée en chaleur afin de stimuler la génération de collagène ou éliminer les imperfections. L’effet photo-thermique obtenu permet d’accélérer le renouvellement naturel des cellules de l’épiderme pour vous donner un teint radieux et uniforme. Grâce à ce soin, la peau retrouve un nouvel éclat.

Afin d’assurer à nos clientes les soins les plus adaptés tout en répondant à leurs attentes de résultat et de sécurité, des protocoles complets ont été élaborés grâce à notre expérience.

Nos protocoles :

  • Traitement des rides : 5 séances, espacées d’environ 2 à 3 semaines, puis des séances d’entretien tous les 3 à 6 mois ou éventuellement, une nouvelle cure chaque année
  • Réduire les tâches : 1 à 2 séances si les taches réapparaissent, espacées de 8 à 12 semaines
  • Unifier le teint : 2 à 3 séances espacées d’un mois minimum

La production de collagène de votre épiderme augmente au fur et à mesure du nombre de séance c’est pourquoi nous vous préconisons de faire 5 séances afin de vous garantir les meilleurs résultats possibles.

Contre-indications :

  • Ne pas utiliser de produits photosensibilisant 7 jours avant le traitement (auto-bronzant, activateur, douche auto-bronzante, huiles essentielles, etc.)
  • Un certificat médical sera demandé si traitement autre que Paracétamol, aspirine ou pilule
  • Pas de pacemaker
  • Pas d’exposition au soleil et aux rayons UV, au moins 4 semaines avant le traitement
  • Pas de traitement sur les femmes enceintes
  • Épilepsie liée à des flashes lumineux

Nous ne traiterons pas les zones comportant des tâches suspectes (grains de beauté, tumeurs cutanées ou mélanomes, psoriasis, herpès…).

Suites immédiates :

Immédiatement après le flash la peau est légèrement rouge, mais cette rougeur disparaîtra après quelques heures. Éviter les expositions directes au soleil et aux rayons UV pendant 1 semaine après la séance. Dans le cas d’une exposition indirecte, appliquer un écran total.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
J'ai compris !
Privacy Policy